Communiqué de lancement

Assur.com, moteur de recherche agrégeant plus de 500 produits d’assurances toutes catégories confondues dans une expérience web et mobile simple et intuitive, est officiellement en ligne depuis Juin 2017!

Chercher son assurance n’a jamais été aussi simple

Assur.com se positionne comme agrégateur complet d’assurances à haute valeur ajoutée pour les internautes et les assureurs. Le concept voit le jour en 2013 avec Planetassur.com, moteur de recherche en assurance voyage né du désir d’apporter clarté et simplicité dans un marché complexe et obscur. Assur.com reprend ce principe et l’étend à l’ensemble des segments de l’assurance.

Un service complémentaire aux comparateurs

Assur.com a ainsi vocation à accompagner l’internaute dans sa recherche d’assurance en amont du geste d’achat et ne propose  ni service de comparaison ni de vente d’assurances. L’utilisation du site ne requiert donc le remplissage d’aucun formulaire ni le renseignement de données personnelles, pour une expérience rapide et sans intrusion.

L’expérience utilisateur: garantie de valeur pour les assureurs

Assur.com tire son efficacité de son interface épurée et son système de QCM minimaliste. Le site joue un rôle de filtre et s’engage à rediriger du trafic rémunérateur vers le site de ses partenaires, plaçant leurs pages produits comme des centres de profit à part entière. Misant sur l’innovation, Assur.com s’associe en priorité avec les acteurs plaçant le digital au coeur de leur métier.

Une offre qui répond à tous les besoins

Assur.com regroupe les principales offres du marché de l’assurance réparties en 7 catégories: Véhicules, Santé, Habitation, Voyage, Professionnelle et Divers. Le site référence plus de 500 produits d’assurance, des principaux produits du marché jusqu’aux produits de niche (responsabilité civile pour métiers du BTP, assurance camping-car, assurance chien et chat, par exemple...).

Un concept technologique en devenir

Développée par une start-up franco-américaine basée à NY, Assur.com teste actuellement son concept en France avec pour mission de monter un projet technologique basé sur l’intégration de différents frameworks d’intelligence artificielle (Scrapping, Cluster Analysis, Semantic Analysis). L’objectif à terme est d’étendre le concept à d’autres marchés (Etats-Unis, Canada, Europe,…) grâce à des processus totalement automatisés.